Nouveau! Notre club a maintenant son site internetAdhérents, supporters, partenaires, ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animatio (...) et encore
Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Je pense que c'est un bon début.
Nous pourrons l'améliorer au fur et à mesure.
Il est indispensable d'y trouver les RDV, les résultats et les calendriers.
C'est dejà mieux que l'ancien site.....
Effectivement les résultats, les calendriers, résumés de matchs etc...toutes ces infos sont indispensables.....
merci pour les infos. Qui fait le commentaire des matchs? les entraîneurs? les accompagnateurs, un parent? c'est simpa à lire et encourageant. à poursuivre!
Aprés quelques années de galère handballistique, j'apprécie bcp le nouveau site de l'ES Bruges. Clair, net et précis. et surtout trés rapide. Félicitations
JM
Ben moi je fais partit de l'équipe2 - de 13 ans et je voudrais juste vous signalez qu'ont a pas encor jouer une seule fois contre Caudérant et vous avez marquez que ont avez perdu 10 - 0 alors qu'ont a pas jouer encor une seule fois comme je vous lé déjâ dit et y'a ecor une chose c'est que contre Mérignac on a perdu que 19 à 3 et non 23 à 2 . Merci bonne journée